Rules | Bumble Loves Students

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS

“Bumble Loves Students” Contest
Veuillez lire ce règlement avant de participer à notre jeu intitulé « Bumble Loves Students» (le « Jeu »). En participant à ce Jeu, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté le présent règlement, et que vous répondez à toutes les conditions d’éligibilité qui y sont décrites. La participation au Jeu est également soumise aux Conditions d’utilisation du site www.bumblelovesstudents.fr (le « Site »), ainsi qu'à toutes autres conditions visées sur le Site, lesquelles (y compris leurs mises à jour) sont incorporées au présent règlement.

Article 1 : Organisation
SCRATCHWORK LTD, ci-après désignée sous le nom « L'organisatrice », dont le siège social est situé 55 Shepperton road N13DH London, immatriculée sous le numéro 10613836, organise le Jeu gratuit sans obligation d'achat du 29/01/2018 à 12h00 au 05/03/2018 à 23h59 sur le site www.bumblelovesstudents.fr. A la découverte de l’application de rencontre BUMBLE, SCRATCHWORK organise un jeu concours pour les jeunes étudiants francais.

Article 2 : Participants
La participation à ce Jeu est exclusivement ouverte aux étudiants francais majeures, âgées de 18 à 24 ans, résidants en France Métropolitaine (Corse comprise). Ne peuvent participer au Jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus, ainsi que les membres du personnel de « L'organisatrice », et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du Jeu ainsi que leur conjoint et les membres de leur familles : ascendants et descendants directs ou autres parents vivant ou non sous leur toit. « L'organisatrice » se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot. Il n'est autorisé qu'une seule participation par personne (même nom, même adresse). Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du Jeu proposé, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant les gagnants et les dotations qui leur sont attribuées. Les doubles inscriptions, copies et tout autre type de reproduction des inscriptions par un procédé mécanique ne sont pas autorisés. « L'organisatrice » se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de cette règle. La participation au Jeu implique l'entière acceptation du présent règlement.

Article 3 : Modalités de participation
Les participants doivent se rendre à l'adresse URL suivante http://bumblelovesstudents.fr/login/signup.php, entre le 29/01/2018 à 12h00 au 05/03/2018 à 23h59, et procéder aux étapes décrites dans le présent article 3. L'inscription: Les participants doivent constituer une équipe. Chacun des participants de l’équipe doit remplir les conditions mentionnées à l’article 2 du présent règlement, ce que le responsable d’équipe est tenu de vérifier. Pour créer une équipe sur www.bumblelovesstudents.fr les participants doivent :
- Choisir un nom d'équipe
- Choisir parmi la liste déroulante, le campus auquel ils appartiennent ou bien "Autres Campus".
- Remplir les coordonnées du responsable d'équipe (nom, prénom, mail et téléphone) et les adresses emails des membres de l'équipe. Les coordonnées du responsable d'équipe et la liste des membres de l'équipe ne pourront être modifiées après l'inscription, sous réserve toutefois des dispositions de l’article 8 ci-après.
- Choisir un mot de passe pour se connecter ensuite à leur page.
Les participants doivent remplir totalement et toutes les informations ci-dessus. L’email de confirmation est necessaire à la validation de l’ inscription. Le telechargement de l’application (lien present dans l’email de confirmation) est necessaire pour qu’un vote soit validé. Le participant est informé et accepte que les informations saisies dans le formulaire d'inscription vaillent preuve de son identité. Constitution de la page de l’equipe participante:

Les équipes inscrites peuvent se connecter à leur compte pour éditer leur page, en entrant l’adresse email du responsable d’équipe ainsi que le mot de passe attribué au compte. Sur cette page (la « Page »), elles devront : - Télécharger une photo/vidéo/gif de profil.
- Rédiger une mini biographie pour présenter leur équipe, leur projet à travers leur participation à ce jeu.


Article 4 : Gains
Les dotations mises en jeu sont réparties comme suit :
• 1er lot (attribué à l’équipe ayant obtenu le plus de votes): 4000€ (quatre mille euros) versé par virement bancaire au responsable d’équipe soit un total d’une valeur maximale de 4000€ TTC (quatre mille euros TTC)
• 2ème Lot (attribué à la deuxieme équipe ayant obtenu le plus de votes): 2500€ (deux mille cinq cents euros) versé par virement bancaire au responsable d’équipe soit un total d’une valeur maximale de 2500€ TTC (deux mille cinq cents euros TTC)
• 3eme Lot (attribué à la troisième équipe ayant obtenu le plus de votes): 1500€ (mille cinq cents euros) versé par virement bancaire au responsable d’équipe soit un total d’une valeur maximale de 1500€ TTC (mille cinq cents euros TTC)


Valeur totale maximale de l’ensemble des dotations mises en jeux : 8000€ TTC (huit mille euros TTC). La valeur des dotations est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l'objet d'une contestation quant à leur évaluation. Tous les frais exposés postérieurement au jeu notamment pour l'entretien et l'usage de ces lots sont entièrement à la charge du gagnant.

Article 5 : Désignation des gagnants et attribution des dotations
Voter :
Les votants sont autorisés à voter une seule et unique fois, en indiquant leurs adresses email et en sélectionnant parmi la liste déroulante, le campus auquel ils appartiennent ou bien "Autres Campus" ou bien "Je ne suis pas un étudiant". Chaque votant devra confirmer son vote via l'email de confirmation. « L'organisatrice » se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de cette règle et prendre toute mesure nécessaire notamment en cas de votes multiples prohibés. Gagner :
Chaque équipe devra récolter des votes pour sa Page. Pour cela, chaque participant pourra notamment utiliser ses comptes sur les réseaux sociaux, sous réserve de se conformer aux conditions d’utilisation desdits réseaux sociaux (ce pour quoi chaque participant sera seul responsable). Le classement sera défini en fonction du nombre de votes obtenus par chaque équipe pour sa Page. Les trois équipes gagnantes seront les équipes ayant récolté le plus de votes sur leurs Pages au 05/03/2018 à 23h59. Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu-concours par « L'organisatrice » sans que celle-ci n'ait à s'en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle. La même sanction s'appliquera en cas de multi-participation. En cas d'ex aequo
En cas d’égalité du nombre de votes pour plusieurs équipes gagnantes, les gains seront attribués à l’équipe ayant atteint ce nombre de votes le plus tôt dans le temps.
Date(s) de désignation : Mardi 6 Mars à 10h00.

Article 6 : Annonce des gagnants
• Les gagnants, soit tous les membres des trois équipes gagnantes, seront informés par e-mail à l'adresse indiquée lors de l'inscription au jeu-concours à la suite de la clôture des votes, le mardi 6 Mars à 10h00.
• La liste des équipes gagnantes sera disponible sur le site du jeu-concours, sur la page du classement.

Article 7 : Remise des lots
« L’organisatrice » se réserve le droit de trouver un accord mutuel avec les responsables des équipes gagnantes pour déterminer la date d’envoi des lots. Il appartient uniquement aux responsables des équipes gagnantes, sous leur seule responsabilité, de déterminer les modalités de redistribution de la dotation aux membres de son équipe sans que ni lui, ni aucun membre de son équipe ne puisse rechercher la responsabilité de « L'organisatrice ». Le responsable d’équipe, en acceptant de participer, déclare et garantit qu’il informera dès la constitution de son équipe, des modalités de redistribution de la dotation et obtiendra l’accord des membres de son équipe à cette fin. En cas de retour non délivré, le lot restera à disposition du participant pendant 15 jours. Après ce délai, il ne pourra plus y prétendre.

Article 8 : Utilisation des données personnelles des participants
Les participants sont informés que les informations fournies dans le cadre de leur participation au Jeu permettent l'attribution des lots, et sont informés que la participation au jeu-concours peut entrainer le traitement de ces informations. Les données à caractère personnel des participants sont collectées par « L’organisatrice » en tant que sous-traitant pour le compte BUMBLE Holding Limited, une société à responsabilité limité ayant son siège social à l’adresse suivante: The Broadgate Tower, 3rd Floor, 20 Primrose Street, London, EC2A 2RS., qui agit comme responsable du traitement. Conformément aux dispositions légales en vigueur, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui le concernent, qu’il peut exercer en envoyant un courrier à « L'organisatrice » dont l'adresse est mentionnée à l'article 1.

Article 9 : Règlement du jeu
Le règlement pourra être consulté sur le site suivant :
• www.bumblelovesstudents.fr
Il peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande auprès de « L'organisatrice ».
« L'organisatrice » se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

Article 10 : Propriété industrielle et intellectuelle
La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le Jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Toute reproduction, totale ou partielle, non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants. Par l’acceptation du présent règlement, tous les participants autorisent expressément Scratchwork à utiliser, reproduire, et diffuser. Leurs photos, leurs bios et autres droits de propriété intellectuelle tels que téléchargés sur le microsite aux fins du concours, y compris pour publier les noms des gagnants.

Article 11 : Responsabilité
La responsabilité de « L'organisatrice » ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté. « L'organisatrice », ainsi que ses prestataires et partenaires, ne pourront être tenus pour responsables des modalités de redistribution des lots par le responsable d’une équipe gagnante aux membres de son équipe. Article 12 : Litige & Réclamation
Le présent règlement est régi par la loi française.
« L'organisatrice » se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu'aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu de « L'organisatrice » ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatives au jeu. Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu à « L'organisatrice ». Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. La participation au jeu entraîne l'entière acceptation du présent règlement.

ARTICLE 13 – Disqualification
« L'organisatrice » se réserve la possibilité d'exclure de la participation du Jeu toute personne troublant le déroulement du Jeu (notamment en cas de triche ou de fraude) ou n’ayant pas respecté les conditions du présent règlement et de déchoir le participant de son éventuel droit à obtenir une quelconque dotation. Aucune réclamation afférente au Jeu ne pourra être reçue passé un délai de trente (30) jours à compter de la clôture du Jeu. L'utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au Jeu de façon mécanique ou autre est proscrite, à moins qu’il ne soit expressément autorisé dans le présent règlement. La violation de cette règle entraînant l'élimination définitive de son réalisateur et/ou utilisateur. « L'organisatrice » pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu et/ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 14 : Convention de preuve
De convention expresse entre le participant et « L'organisatrice », les systèmes et fichiers informatiques de « L'organisatrice » feront seuls foi. Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de « L'organisatrice », dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, sont considérés comme les preuves des relations et communications intervenues entre « L'organisatrice » et le participant. Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, « L'organisatrice » et BUMBLE concernant le traitement des données personnelles, pourront se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou supports informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par « L'organisatrice », notamment dans ses systèmes informatiques. Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et s'ils sont produits comme moyens de preuve par « L'organisatrice » dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit. Les opérations de toute nature réalisées à l'aide de l'identifiant et du code attribués à un participant, à la suite de l'inscription, sont présumées de manière irréfragable, avoir été réalisées sous la responsabilité du participant. Le dépôt de ce règlement de jeu-concours a été effectué via le site internet : https://www.reglementdejeu.com.